économies, rabais, discount, soldes, occasions ... tarifs réduits prix discount rabais Bonnes affaires soldes
tarifs intéressants
Des liens intéressants
pour bricolage
:
Accueil | Ordinateurs DELL | Hébergement | Noms de domaine | Téléphone | Musique | Jeux Videos | Référencement Discount-First

 

 

RECHERCHE:

 BRICOLAGE ET JARDINAGE MOINS CHER
 

BRICOLAGE: La chaleur...

Il faut savoir que la sensation de chaleur ressentie par un être humain dans un local dépend pour moitié seulement de la température de l'air, le reste étant ressenti par rayonnement des parois : Ce qui veut dire que l'on a plus chaud dans une pièce chauffée à 16°C dont les parois ont une température moyenne du même ordre, que dans une pièce où l'air est chauffé à 20°C et dans laquelle les murs sont à une température moyenne de 12°C. (Effet de frisson)

BRICOLAGE: Doit-on entretenir la clôture mitoyenne?

Oui, elle doit être entretenue à frais communs. Mais, le voisin peut se soustraire à cette obligation en renonçant à la mitoyenneté, c'est à dire que l'autre voisin récupère tous les droits. En cas d'échec de règlement amiable du litige, s'adresser au Tribunal d'Instance ( litige < 50000 f ) ou au Tribunal de Grande Instance ( litige > 50000 f ) le plus proche du domicile.

BRICOLAGE: Faut-il tailler ses haies?

OUI, car il faut entretenir son jardin. De plus, lorsque la haie dépasse 2 m de hauteur et prive le voisin d'une vue intéressante, le Juge peut obliger le propriétaire en cause à tailler ou arracher sa haie : Cour Appel Metz 23/6/86 ( JurisData 042317 ). En outre, on peut être condamné pour avoir par exemple planté des peupliers à 80 cm de la ligne séparatrice de deux terrains lorsqu'en résulte une gêne du type privation d'ensoleillement et de vue et une gêne au niveau des racines : Cour Appel Versailles 3/12/93 ( JurisData 045949 ). En cas d'échec de règlement amiable du litige, s'adresser au Tribunal d'Instance ( litige < 50000 f ) ou au Tribunal de Grande Instance ( litige > 50000 f ) le plus proche du domicile.

BRICOLAGE: Comment percer des carreaux de cuisine ou de salle de bains sans les casser ?

Utilisez une perceuse à percussion avec variateur de vitesse et un foret à béton neuf de bonne qualité. Commencez à percer très lentement sans percussion en appuyant fermement pour que la pastille de tungstène de la mèche ne glisse pas. Lorsque l?émail du carrelage est percé, accélérez la vitesse pour percer le corps du carreau. Quand le carreau est traversé et que vous arrivez dans le mur mettez la percussion pour continuer.
 
  VOUS ETES MEMBRE ?
LOGIN:
 PASS:

  LIENS INTERESSANTS
 

 La sélection du mois

 
 
 
 
 

 DISCOUNT - ECONOMIES - RABAIS - BONNES AFFAIRES - ACHETER MOINS CHER - SOLDES - PROMOTIONS - OCCASIONS - PAS CHER - MOINS CHER - BRICOLAGE

Copyright © Discount-First.com 1998 - 2005